Janvier 2019 | Le plus beau reste… avenir

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

 

Dans le contexte de la loi Avenir professionnel, FormaSup Pays de Savoie accélère le développement des filières en apprentissage. Avec en préparation l’ouverture de 6 à 8 formations pour la rentrée 2019, portant sur l’évolution de l’offre actuelle mais aussi sur de toutes nouvelles formations :

Certains masters pourraient se réaliser sur 2 ans en apprentissage (Marketing, Métiers des Etudes et de l’Enquête, Création Numérique – Design et Interactivité de l’Information, Stratégie et Communication Digitale, …).

2 formations s’ouvrent à l’apprentissage : la Licence professionnelle de Technicien en Traitement des Eaux et Dépollution des Sols (TEDS) et le Master en Sciences de l’Environnement Appliquées à la Montagne : Equipement, Protection et Gestion des milieux de Montagne (EPGM).

 

Retrouvez l’équipe de FormaSup Pays de Savoie sur de nombreux salons de l’apprentissage et de l’alternance de la Région : 16 janvier à La Roche sur Foron, 26 janvier à Grenoble, 2 février à Chambéry, 9 mars à Clermont-Ferrand, 8 et 9 mars à Lyon.